Tout savoir sur comment joindre le service client Société Générale

Les tarifs d’abonnement sur la plateforme Systeme.io
août 7, 2020
Comment connecter son ordinateur à internet en utilisant un téléphone ?
novembre 27, 2020

Tout savoir sur comment joindre le service client Société Générale

Créée en 1864, la Société Générale fait partie des banques les plus anciennes de France. Malgré de nombreuses crises, la banque a su réussir à l’épreuve du temps et à se positionner comme une institution de grande taille dans le pays et dans le monde. En tant que client de la banque, vous pourriez avoir des questions, des réclamations et autres. Pour cela, il vous suffit de joindre le service client de Société Générale.

Contacter le service client en ligne

Si vous avez des questions ou des réclamations à faire en tant que client ou non de la banque Société Générale, vous avez donc la possibilité de le faire en ligne. Ainsi, en vous connectant sur l’une de ses pages de réseaux sociaux, que ce soit sur Facebook ou sur Twitter, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller qui prendra votre demande en compte. De plus, vous pouvez vous rendre sur le site de la banque et mentionner votre requête dans l’outil de recherche qui s’y trouve. Vous aurez ainsi la réponse à toutes les questions que vous vous posez. À travers son application disponible sur tous les types de mobiles, recevez toutes les informations en temps réel concernant les activités de la banque. En outre, vous avez la possibilité de poser toutes les questions à l’assistant virtuel (SoBot) de la Société Générale.

Le service client joignable par appel et autres moyens

Il existe bien d’autres moyens à utiliser pour joindre le service client de Société Générale. Ainsi, pour toutes vos réclamations et questions sur des offres de la banque, vous pouvez vous rendre tout simplement dans l’agence la plus proche de chez vous. Une fois que vous y êtes, un conseiller ou un technicien vous prendra en charge. Tous les jours ouvrés, de 8h30 à 17h30, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller par appel téléphonique. Il vous est aussi possible d’envoyer un courrier directement au siège de la Société Générale tout en y joignant le formulaire de réclamation. Quels que soient les défis ou réclamations que vous avez, une fois que vous joignez le service client, vous aurez satisfaction.

Quelles sont les offres de la Société Générale ?

La Société Générale jouit d’une expérience de plus de 156 ans sur le marché français et propose une large gamme de services et de produits. Auprès de la banque, vous avez la possibilité de trouver des services d’assurance, des produits d’épargne, d’ouvrir un compte et d’emprunter de l’argent. Que vous soyez un particulier, un industriel ou un professionnel, vous avez la possibilité de trouver des formules qui vous conviennent. Alors, en contactant le service client de Société Générale, vous obtiendrez toutes les informations vous permettant de choisir l’offre idéale en fonction de votre profil. Bénéficiez des conseils sur de nombreux sujets en ligne sur le site de la banque. Que ce soient les différents types de crédits, les achats en ligne, suivez des vidéos sur le site qui vous permettront de prendre de bonnes décisions.